Samstag, 19. Juni 2010

Nu är det dags! (C'est le moment !)

Ouh que j'aime la publication automatique, je serais morte de culpabilité à l'idée que vous, pauvres lecteurs, puissiez oublier l'événement du jour...



Cet après-midi, sans doute sous la pluie,Victoria et Daniel se diront oui ! Mariage pluvieux, mariage heureux ? Hmm, en tout cas, j'ai une pensée de compassion à l'égard des gens qui vont défiler dans le cortège, et de ceux qui les observeront depuis leurs refuges sous des parapluies.



Les invités au mariage, eux, seront sans doute consolés par de la nourriture et de la boisson de folie ! Les citoyens lambda peuvent cependant profiter de l'offre spéciale des 7 Eleven, une fika à 32 SKR au lieu de 20 SKR, mais avec à la place du Kanelbulle ou du croissant, un mazarin aux blåbär, un des produits officiels du mariage qu'il serait temps de songer à écouler. Appétissant ? Hmm, pas pour moi, j'aurais voulu une part du gâteau qui sera paraît-il tout blanc, avec autant de sucre et de crème qu'une pâtisserie suédoise se respectant.Malheureusement, mon carton d'invitation a dû se perdre en chemin...

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen